QUI JE SUIS ?

 

 MAITRE MU POUR LES INTIMES ET POUR RIGOLERCREATEUR DE RICHESSE,

D’UN CHEMIN DE PAIX 

POUR L’AUTONOMIE INDIVIDUELLE ET  SPIRITUELLE

 MURIEL LAURENT

muriel

·         Capacité à aimer,·          Courageuse,

 

·         Capacité à guérir les bleus de l’âme,

 

·         Capacité à créer de l’abondance d’amour et de joie

Depuis ma toute petite enfance j’ai le souvenir de chercher la paix,  l’amour et  d’aimer rire et entendre les  rires.

Les étoiles me faisaient de l’œil, les nuits ou je me posais toutes ces questions existentielles, mais j’étais si jeune et les rêves prémonitoires me perturbaient.

Et après maintes et maintes péripéties comme seule la vie sait nous faire vivre, j’ai rencontré le monde énergétique avec le tai chi l’école de la voix intérieure  de Vlady Stévanovitch et j’ai pu mettre des mots sur les ressentis de toujours. Une porte s’est  ouverte et le vrai travail intérieur a enfin commencé.

J’ai poursuivi mon apprentissage vers le monde énergétique par  d’autres enseignements tels que le Reiki, le Chi Nei Tsang qui est  le massage taoïste des intestins et des organes accompagné des exercices de qi gong  les 6 sons de guérison.

Je me suis formée à la CNV communication non violente et à bien d’autres enseignements  qui  m’ont tous  emmenée  sur le  chemin  vers  moi même.

Et J’ai compris que toutes les réponses à mes questions  étaient en moi, que je faisais partie intégrante du monde énergétique, que j’étais l’univers infini  à moi toute seule.

Aujourd’hui, j’ai la joie d’enseigner le tai chi en cours hebdomadaire. J’ai l’immense privilège d’être maitre enseignante de Reiki et de pouvoir initier les personnes qui viennent vers moi car elles  ressentent l’appel de l’énergie.

Je suis la mère de 3 superbes enfants, des personnes magnifiques et depuis peu grand mère d’un petit fils tout aussi merveilleux.

J’ai décidé de prendre mon bâton de paroles et de venir vers les autres pour expliquer, raconter l’énergie qui est ma passion.

Je présente mon travail, sur mes sites,

(www.reikiprovence.com, www.aliasconseils.com) ,

dans mes cours et lors de mes weekend d’initiation.

J’ai appris à m’aimer comme j’étais avec mes chemins de travers et mes grandes autoroutes de certitude. Je suis comme je suis et je m’aime ………………… c’est le message que je veux délivrer nous sommes tous des être extraordinaires, allons en nous retrouver le chemin de la paix et de la lumière.

Au plaisir de vous rencontrer !

galet soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *